Docteur
David MALADRY
CHIRUGIE PLASTIQUE RECONSTRUCTRICE & ESTHÉTIQUE
Cabinet de Chirurgie Plastique et Esthétique
0142881868
36 avenue Théophile Gautier 75016 PARIS

Français English

Le body lifting

«La Chirurgie Plastique se doit de préserver la féminité tout en corrigeant les dégâts des variations pondérales . Il faut améliorer à la fois la silhouette et gommer les outrages du temps, décompensée par la perte de tonicité des téguments. Il est très souvent possible d’associer le traitement de plusieurs sites à la fois.»

Les techniques associent les méthodes aspiratives de lipectomie, les dermolipectomies et les remises en tension (lifting).
La plupart de ces plasties utilise la lipoaspiration et la résection des excès cutanés
Les intervention sur le corps par ordre de fréquence sont :

Sur le visage, le cou et les paupières: des techniques spécifiques sont développées afin de satisfaire aux exigences de naturel et d’embellissement.

Cette chirurgie des contours du corps, et du visage , rend de grands services et permet de reconstruire l’image parfois dégradée après un amaigrissement.
C’est une chirurgie spécialisée, qui est planifiée afin , autant que possible, diminuer le nombre d’interventions nécessaires. Après un amaigrissement important, il fallait parfois 6 à 7 séances (3 à 4 ans de traitement) pour corriger les différents sites, maintenant, dans certains cas, 2 grandes séances peuvent suffirent.
L’association des sites opératoires est discutée au cas par cas, suivant les déformations, les besoins et l’état général du futur opéré. En effet il existe des risques à cette chirurgie plastique, mais, du fait de l’amaigrissement important, les conditions générales sont le plus souvent meilleures qu’avant la chirurgie bariatrique. La prévention des phlébites et de l’anémie est systématique.
Lors des consultations préopératoires, nous vous donnerons toutes les informations nécessaires et répondrons à vos questions.


Accès  la galerie